Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
15 mai 2006

Gratin d'aubergines ou une autre façon de les préparer

aubergfine Les voici !

J'avais dans le fond du frigo deux trois aubergines oubliées mais je ne voulais pas manger encore une fois du caviar d'aubergines !

Alors j'ai choisi une recette dans La cuisine de Mapie que j'ai adaptée, et c'était délicieux ! J'en ai sauvegardé un coin de plat pour faire goûter à mon mari ce soir...

Ingrédients :

2 aubergines aubergfine1

2 petits suisses petits_suisses

2 oeufs               oeufs

60 grammes de gruyère râpé,

sel et poivre

Faire cuire les aubergines au four entières et sans les éplucher. Les peler, écraser le chair à la fourchette et mélanger avec le reste des ingrédients.

Cuisson au four chaud (220°) jusqu'à ce que cela soit doré sur le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à faire !
D
J'aime bien ta recette...à midi j'ai déjà cuit les aubergines et mises en purée...en attente pour ce soir je ne savais pas trop quoi en faire..;et puis voilà ton idée! Merci!<br /> Bonne journée<br /> Diane
Publicité