Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
4 juin 2009

Je loue ma maison en bord de mer cet été

loue belle maison de plage en bois avec beaucoup de charme, accès direct plage par chemin privé, 5 couchages (un double trois simples), décoration soignée, patios en terrasse, cours, stationnement fermé deux places,  pour périodes disponibles, 850 euros la semaine,  nous contacter en laissant un commentaire

V5Copie_de_Copie_de_PATIOCopie_de_Copie_de_PLAGEV9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hooo donc tu ne l'as pas vendu?<br /> dommage que je ne l'ai pas su plus tôt....tu m'aurai fait un prix j'éspère ! ^^<br /> grosses bises !
K
comme c'est beau, si j'avais de l'argent je te la loue tout de suite. <br /> <br /> Kalinka
K
j'ai tellement aimé me promener sur ton blog que je l'ai mis en préféré sur le mien. Si tu en es fachée dis le moi. <br /> <br /> Kalinka
C
à Frontignan, dans l'hérault
M
bonjour<br /> elle se trouve où cette maison ? elle semble très jolie
Publicité