Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
12 novembre 2006

Au revoir, je ferme...

Je suis venue vous dire que je m’en vais…

Je passe trop peu de temps sur mon blog, je poste de moins en moins, la blogosphère croit à vitesse grand v…

Bien occupée avec ma petite famille, reprise du boulot oblige, week ends bien remplis, je n’ai plus le temps…

D’ici peu, je vais fermer et supprimer Douceurs sucrées…

Mais je suis encore là, entre mer et étangs, je viendrai vous faire un petit coucou, de temps en temps, bien sûr…

Ce n’est pas sans nostalgie que je vous dis au revoir et vous souhaite plein de belles et bonnes choses, dans vos cuisines et dans vos vies…

A tous et toutes merci…

Chardonnay

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et j'zapprends que tu veux fermer, ce serait dommage, ce n'est pas grâve si tes billets sont moins nombreux et plus espacés, nous savons attendre et dans le pire ne le ferme pas que nous puissions continuer à tester tes recettes magnifiques.
C
Je crois que je vais le laisser en l'état et peut être qui sais reviendrai je y faire un petit coucou de temps en temps<br /> biz à tous et toutes
P
j'aime bien ton blog, je comprends ton pb mais c'est dommage<br /> pourquoi ne pas le laisser au ralenti?<br /> amicalement
C
Idem, c'est dommage !<br /> Mais je te souhaite de te réaliser dans tout ce que tu désires. A bientôt, ici ou là.
F
je découvre ton message ,<br /> c'est vraiment dommage de supprimer ton blog,<br /> pourquoi pas le laisser enligne et nous faire un ptit coucou de temps en temps <br /> biz
Publicité