Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
4 juillet 2006

Cosmétiques maison : "tambouiller" ses crèmes

C'est .  Y a tout plein de recettes de crèmes, gommage, toniques, baume pour les lèvres, etc, etc...A faire soi même avec ses huiles essentielles favorites...

C'est génial, une vraie mine...

Va falloir aller à la pharmacie demander de l'eau de chaux, de la glycérine, de la cire d'abeille, du borax, de l'acide stéarique...La honte, je ne trouverai peut être pas tout mais ça me vaudra de rougir comme une tomate en bafouillant : "Je voudrais ou est ce que vous avez...ce truc et ce machin...?".

C'est sûr, je vais devoir répéter avant de multiples fois, déjà la dernière fois quand j'ai demandé de la vitamine C, sans parfum d'orange et sans aspartame, de l'acide ascorbique, quoi ! (une évidence) pour mon pain, j'ai mis du temps à me faire comprendre...

Un autre lien, il s'agit de produits d'entretien maison écologique : c'est et c'est tout aussi génial. N'hésitez pas à aller faire un tour, ça vous donnera des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Félicitation pour votre site,<br /> Je suis Français résident au Maroc, je viens régulièrement en <br /> France ( tout les deux mois)<br /> J'aimerais lors de mes venues en France vous proposer les trésors du Maroc dont: huile d'argan, huile de nigelle, huile de graines de figues de barbarie, macérât de fleur de figues de barbarie, safran, huile d'amande douce, ghassoul etc...<br /> Si vous êtes intéressé, contactez moi pour avoir les prix.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> jean-louis
C
Mais tu sais finalement à la pharmacie, j'ai obtenu tout ce que je cherchais, youpi ! (et sans rougir trop...)<br /> @ plus
T
Tu es passée dans mon village, tu m'as vue à la pharmacie et tu te moques de moi, c'est ça ? :) C'est dingue, on dirait tout moi, du coup je me sens moins seule !<br /> Je découvre ton blog, il y a des recettes très appétissantes !
C
C fini ! Ca se voit !!!<br /> Allez @ plus
A
on savait que tes créations étaient aussi bonnes que saines pour la santé mais si en plus tu vas à la pharmacie alros là, c'est carrément du sav. et puis pour ce qui est des contacts avec les gens, toi tu n'as pas perdu ton sens de la vie sociale ! lol amicalement am
Publicité