Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
16 janvier 2006

Top 5

A la demande de Fidji,

quelque chose qui me semble un peu compliquée pour la nouvelle blogueuse que je suis :

La meilleure recette sucrée empruntée : la galette des rois de Cindy

La plus jolie photo, peut être celle des babas au rhum  , mais je suis mauvais juge

baba_6

La recette la plus consultée je sais pas ??? Je suis pas une pro... La catégorie la plus consultée : pains et viennoiseries

La meilleure recette salée empruntée, ben pour le moment y a pas, car je ne suis pas très "salé"

Ma recette préférée sur mon blog : dur, dur, car c'est selon les moments, disons en ce moment ma dernière trouvaille , les roulés à la cannelle, car j'ai trouvé ce que je cherchais avec cette recette...

cinarolls_71

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fidji, <br /> A plus
F
je dirais même qu'elle est d'enfer !!!<br /> tu vois tu t'en est bien sorti :)
C
Merci choupette, à plus
C
C'est vrai que la photo des babas est très belle!
Publicité