Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
11 janvier 2006

La galette des rois de Cindys kitchen

rimg0003_1_

Coucou,

j'ai essayé aujourd'hui la recette que donne cindy sur son blog

Pour aller la consulter, elle se trouve là : http://cindyskitchen.blogspot.com/2006/01/galette-des-rois-frangipane.html

La recette de frangipane est un peu plus longue à préparer que celles que l'on fait habituellement mais le résultat est appréciable...

Essayez là à votre tour vous ne regretterez pas.

NB : Au lieu de dorer à l'oeuf, j'ai badigeonné ma galette de nappage à l'abricot à la sortie du four...Ne craignez pas que le goût du nappage ne soit trop fort ( de toute façon il faut un peu le diluer avec de l'eau avant de la faire chauffer pour le "liquéfier"). On ne le sent pas et ça donne un joli brillant.

Désolée pour la photo un peu verdâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas capté que c'était toi, enfin, je veux dire la cindy du blog, lol...<br /> J'en ai refait deux pour aujourd'hui car j'ai un petit goûter des rois...<br /> Merci bcp pour cette recette je l'ai vraiment adoptée...C'était aussi la première fois que je faisais une frangipane un peu "élaborée"...
C
Contente que tu ai aimé ! J'en ai refait une hier aussi. <br /> Cool, je découvre ton blog, sympa, je garde le lien.
Publicité