Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs sucrées, boulange et autres recettes
15 décembre 2005

Pain marocain

On peut faire la pâte en MAP

Pain marocain
Ingrédients

500 gr de semoule de blé fine
300 ml d'eau tiède
30 ml d'huile d'olive
2 cuil à café de sel
1 cuil à café de levure de boulanger

Mélanger tous les ingrédients délicatement.
Recouvrir d'un torchon humide et laisser lever au chaud.
Une fois la pâte bien levée, mettre la pâte sur un plan de travail fariné et faire des petits pains.
Laisser de nouveau levée, et faire cuire au four à 180°c en surveillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée emportée par ma fougue, j'ai oublié de saluer, et d'être polie en arrivant:s donc bonjour, je suis ravie de découvrir ce site car j'essai de me perfectionner dans la réalisation des pains et c'est pas facile, donc j'crois bien que j'vais surveiller ton site de plus pres et y revenir régulièrement;)
M
tu pétris po la pate??? parce que c'est tout un art et puis c'est long.. Mais bon c'est vrai que j'ai po de MAP moi:(
Publicité